mercredi 4 janvier 2006

Be there or be square, Honey

14 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

je dirais même dément

Je pense même mettre des bols de chips sur les tables !!

Doudou a dit...

pis demande lui un spécial sur les shooters
2$ chaque

Doudou a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Annie Pas Toujours Gentille a dit...

Du cake sur le dancefloor, c'est maintenant ou jamais

Le Beau Benoit a dit...

De la musique qui fait mal aux orteils???

Doudou a dit...

si tu sais pas danser oui

Doudou a dit...

Tous mes amis recevront ce superbe flyer dans les heures qui suivent.

Watch Out
ça va swinger sur le dancefloor

j,ai super hâte

il y a un theme pour l'habillement?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

pute gothique

Anonyme a dit...

en autant que personne ne mette de g-string avec un jeans, on est pas dans Virginie

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

oh, mais je fais cette faute de gout des fois, par pure provoc

Doudou a dit...

alors tu es kétaine mon petit chou

Doudou a dit...

oui mais avec un jeans c'est ridicule. C,est vraiment kétaine voir une corde laide dépasser d'un jeans

j'ai rien contre les strings, j'en ai d'ailleurs de fort jolis qui m'ont coûté les yeux de la tête mais quand ça dépasse d'un jeans c'est inapproprié.

Doudou a dit...

pissou

Anonyme a dit...

ok, mais dans la neige, écrivons nos noms