jeudi 19 janvier 2006

jeudis croustillants


jeudis croustillants
Originally uploaded by x2asj.
De la bière grenadine et un hot dog William suisse devraient me remettre dans le droit chemin. J'dors pu. Je suis acro au laptop et aux activités fracassantes.

J'invite nos lecteurs de Montréal à se pointer aux foufs. À partir de 18h. Common c'est le début de session, vous avez le droit de rater des cours pour boire de la bière... non ? ah vous travaillez ? Vous avez le droit de dire que vous êtes grippés, je vais vous faire un billet du médecin. J'ai l'air desespéré ? Pas tant que ça... c'est peut-être parce qu'il y en a que j'aimerais voir en vrai...

19 commentaires:

Le Beau Benoit a dit...

crou, crou crou crouuuustilles.

Merci mr Bowie.

Le Beau Benoit a dit...

de de de devil
de de de delarosbil

Anonyme a dit...

tout le monde a la gastro

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

moi je vais bien, jai juste un hot chicken de pris dans la gorge

Anonyme a dit...

comment ça ? ta gorge goute le pain mouillé ?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

non la sauce et le petit pois

André Péloquin a dit...

Des photos osées de Fred Perron? En tant que président et fondateur du fan club de Fred Perron, moi et les trois membres du club en réclamons!

Merci d'exister vous deux!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

va falloir vous les remettre en main propre.. (vraiment propre, je ne veux pas la grippe)

Doudou a dit...

Exister est un plaisir cher Sorellois

Doudou a dit...

Sorelleux?
Sorelien?

Doudou a dit...

Sorelet?

André Péloquin a dit...

Sorel et Gobelet (sorelois).

J'n'ai pas la grippe... moi!

Fred va être tellement content que son culte obtienne encore plus d'icônes à son image!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

sor'hells

ok est poche et facile

fred perron est mon idole, je l'ai apelé au 343 cism mercredi pour lui dire 'osti que tu rocke fred'

il a raccroché, le sourire aux levres et il etait si ému qu'il a oublié de me passer le bonjour en onde...

André Péloquin a dit...

C'est drôle! On parlait justement de vous mercredi il y a deux semaines! Je disais aux autres membres du culte qu'il y avait des photos de Fred Perron sur internet... des photos de lui... faisant le party... et... souriant!

Ils ne me croyaient pas.

J'en ai donc parlé à Fred.

Il était soit ému, soit prêt à m'en crisser une. Je le lis mal, l'ami Perron.

Doudou a dit...

Il est difficile à saisir...

Doudou a dit...

wo wo wo... vous parliez de nous?!

André Péloquin a dit...

Toi et Annie, je parlais du blogue en fait aux deux autres membres du fan club. Blogue -> Flicker -> photos de Fred Perron

Anonyme a dit...

Merde j'ai manqué ça!

Quelqu'un à des potins à raconter sur cette soirée? La charmante demoiselle qui jouait avec mes boules ...(!) de billiard sans mon consentement était présente?

Dave sous la neige

Doudou a dit...

Cher Dave sous la neige
nous n'avons malheureusement jamais réussi à résoudre l'énigme de cette jeune fille.
Nous ne savons toujours pas qui elle est.