Pute de lancement Épisode 13
La pute de lancement se meurt
Depuis quelque temps, les lancements sont rares. Le dernier en date étant celui de la radio Sirius le 8 décembre. Je ne peux pas m’autoproclamer pute de lancement si je rate tous ces évènements mondains où le vin gratuit coule à flots et où les canapés remplissent ma fine gueule.
Oui je comprends, c’était noël et comme opération Marketing ce n’est pas très bon de lancer des produits en cette période. Mais j’ai soif de gratuités. Je ne peux pas passer ma vie à payer pour ce que je bois et préparer mes canapés moi-même.
Il y a le lancement d’Omnikrom le 4 Février au Zoobizarre, mais par expérience, les lancements de Cd ne sont pas ce qu’il y a de plus généreux en matière de freebies. J’ai en mémoire des lancements douteux (Marc Dupré ou les Porn Flakes et un buffet réservé aux gens sur le balcon et encore, le buffet était emballé sous sur Saran Wrap, d’où j’ai pu voler une sanouiche pas de croûte). Les lancements de CD ‘indie’ ne sont guère mieux (des navets pas cuits pour Navet Confit, des fruits pour Carl Éric Hudon, parce que son étiquette s’appelle fruit).
Je crois que dans l’industrie du disque il y a trop de peuple (entendre: public, matantes et gens de Blainville) invité dans des gros lancements au Spectrum par exemple, ce qui fait qu’on doit se contenter d’un vulgaire spectacle. Comme vous le savez je suis une pute de lancement, je m’en fout moi du show de la ptite vedette FM.
Bref, mis à part quelques premières de films américains, je n’ai pas trop piquassietté ces derniers temps et je vous supplie de me dire ou je dois me présenter pour recommencer à être l’intrus qui bouffe plus que 3 bouchées.
4 commentaires:
Tu as manqué le lancement de Radio Libre la semaine passée ?
Sinon, la seule chose que tu trouveras au lancement de Omnikrom c'est de l'amour et de la musique. :)
oui radio libre de malheur, jai espionné des gens qui ont pris des photos et me suis mordu les doigts de ne pas lavoir su
merde...
il est temps que je renouvelle les mailings lists que je recois...
Le lancement de malajube auras lieu le 14 février (st-valentin, pfff). L'album "drop" le 7 fev. Yay.
Tu as flickr-isé mes photos du lancement? comme un homme libre... ça se regarde très bien live.
malajube avait aussi fait son lancement l'an dernier à pareille date pour le compte complet, ce qui fait que j'ai célébré cette fête avec bijou et ... l'illustre fred perron. (fans, prenez des notes)
Mais encore une fois, pas de canapés.
Publier un commentaire