vendredi 20 janvier 2006

Sondage



C'est un sondage sérieux
Vous pouvez trouver la question assezbanale. Voir même plate et dépassée mais c'est un vrai sondage que je fais.

Avez-vous déjà embrassé quelqu'un du même sexe?

17 commentaires:

Anonyme a dit...

oui

Doudou a dit...

oui aussi
même si c'est pu à mode

Anonyme a dit...

oui

Anonyme a dit...

effectivement

Anonyme a dit...

Ah mes petits coquins et mes petites coquines...

Doudou a dit...

Oncle Daniel.. tu n'as pas répondu à la question!

Anonyme a dit...

ça a l'air très sincère en plus

Doudou a dit...

quoi? Qui a les seins qui serrent?

Doudou a dit...

Vous ne répondez pas à mon sondage
qui ne dit mot conscent

Doudou a dit...

consent?

Le Beau Benoit a dit...

qui ne dit mot crescent?
La question est si j'ai déja embarassé quelqu'un du même sexe?
Bien sur que oui.
C'Est quoi le problème, je ne suis pas sexiste quand j'embarasse qqn.

Anonyme a dit...

La question étant: est-ce que oncle Dominique a déjà embrassé un autre homme?
Oncle Daniel

Anonyme a dit...

détournement de question
ou de mineur...

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

diminique l'oncle embrasse tout ce qui bouge, c'est connu, même bonny y a passé

Anonyme a dit...

bonny c'est une personne ou un lapin ? ( ou bien une personne avce un nom de lapin ?)

Doudou a dit...

question sans réponse

personne ne le sait vraiment

Anonyme a dit...

Tant qu'à pas répondre au sondage ... j'vais émettre mon commentaire sur la photo ...

Sweeeeet :)