mardi 7 février 2006

Belle and Sebastian c'est une histoire d'amour

Une suite logique à tout ce qu'ils ont fait avant. C'est doux sensible et intellgent. Ça vient en plus avec un DVD que je n'ai pas encore eu le temps de regarder. À quoi il ressemble? Il est doux et beau. Style petit livre. Dans ce petit livre justement, on trouve une longue série de questions recues par les membres du groupe ainsi que leur réponses. En voici deux exemples.

From: Sam
Q. hello chris. how are you? have you laughed so hard lately that you peed your pants?

A. No, but I've peed so hard my feet left the ground.
Chris

From: Sparky
Q. If Bono owns any of your album which one you think it would be?

A. the next one, like us, he still hasn't found what he's looking for

C'est vraiment bon. Je peux dire que Belle and Sebastian est l'album, des 3 achetés aujourd'hui, qui me rapportera le plus de bonheur à long terme.

2 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

envie de vomir
euh dormir

Doudou a dit...

Excitante certain.
Je suis arrivée dans mon cours et ma voisine m'a demandé si je m'étais faite un nouveau copain tellement j'étais enjouée.

Mieux encore, je m'en suis fait 3!