mardi 7 février 2006

C'est lui!

Ça y'est, je l'ai trouvé!

Il est cute
Il est drôle
Il est intéressant, je l'écouterais parler pendant des heures
Il écoute de la bonne musique
Il est intelligent
Il se situe dans le début de la trentaine
Il est éduqué
Il est vif
Il est dynamique
Il est doux
Il porte des pantalons carreautés (chose qui me fait flancher)
Il a un petit chapeau melon
Quand il lève les bras en l'air, on peu légèrement appercevoir un petit bout de peau entre le pantalon et le chandail (fatal)
Je me verrais bien avec un mec comme ça

Oh shit, c'est mon prof.

3 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

un jour tu es pédo et un autre jour tu aimes ton prof

bidoupolaire

Anonyme a dit...

arrête de chercher doudou, j'arrive!

Doudou a dit...

parole parole parole
encore des mots
toujours des mots
les mêmes mots
rien que des mots ô ô ô