mercredi 1 mars 2006

6 commentaires:

Le Beau Benoit a dit...

pis val, pouliche fringante, comment ca va ce matin?
Moi, c'est que j'ai mal a la tete ce matin, ce qui me cause, ce qui me cause, c'est que j'ai mal a la tete ce matin, ce qui me cause bien du chagrin.

Le Beau Benoit a dit...

comme elles disaient hier soir, dansons!!

Le Beau Benoit a dit...

RECHERCHÉ
par mon ami Pat Black(et non pas trouslack, c'est quelqu'un d'autre)

avis aux intéressés(es)c'est pour DEX clothing
En attendant:

Je suis à la recherche d'un ou d'une graphiste senior contractuel(elle) pour 3 à 6 mois... avec possibilité de prolonger le contrat pour une deuxième collection ou plus... ayant de l'expérience au niveau de la conception et réalisation d'artworks relatif à des collections de vêtements (prints, broderies, étiquettes, catalogue de tendances et ventes) ou à l’affût des tendances et de la mode...
Faites passer le mot, j'ai besoin d'une personne avant le 20 mars. Je reçois les CV à cette adresse e-mail en attendant celle à Dex... Merci là!



Patricia Blackburn
Concepteur artistique/Fashion Designer
514-524-9352
blackburn.patricia@sympatico.ca

Doudou a dit...

eille les enfants.. écrivez-vous des e-mails

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

bravo doudou
tu taffirmes et cest tres bien

qui sera de la fête ce soir ?

qui vient voir pony up au soda ?

Doudou a dit...

moi