mercredi 1 mars 2006

Rock Star et mannequin

Ah mais oui je ne rêvais pas, la chanteuse du très féminin groupe The Organ pose bien pour la nouvelle campagne publicitaire du couturier Marc Jacobs.

Je feuilletais le Vogue telle une fille qui veut savoir quoi porter ce printemps, et je suis tombée sur cette pub.

A-t'elle empoché le salaire d'un mannequin ? Ou d'une prestation ?
Est-ce qu'elle a gardé les vêtements ?
Très joli

Katie Sketch
En show
En mannequin

11 commentaires:

André Péloquin a dit...

Leonardo Didraggio.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

eh bien elle se reprendra cet après midi pour le Flunch
(fucking after lunch)

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

andré ?
didraggio ?
WTF

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

MG, quel motel, je n'ai pas reçu la cargaison pour la transaction avec la mafia

demain peut etre mais je crois quil y a eu une saisie au vieux porc...

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

Résumons les choses, les deux vilains canards diaboliques m'ont appelé hier pour me demander d'aller aux danseuses avec eux...

Doudou a dit...

C'est normal que je ne la trouve pas jolie la fille?

Doudou a dit...

elle a un beau contour de visage mais l'intérieur... c'est ben normal non?
Et ses seins... je crois en avoir plus qu'elle... c'est normal?

Doudou a dit...

I'll be there for you
ta ta ta ta ta ta

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

moi je vais etre là karlos

doudou, je crois que c'est pour ces raisons qu'ils l'ont choisie

elle est quand même cute check ça
http://www.flickr.com/photos/hoder/53560354/

Doudou a dit...

oh oui elle est cute

et correction: elle a une plus grosse poitrine que la mienne

Anonyme a dit...

C'est un gars ca.... bâtard!