jeudi 30 mars 2006

C'est beau

Ça fait partie des choses que j'aime le plus au monde.

Regarder ma Guinness venant tout juste d'être versée.

Joie, c'est jeudi et c'est symbole de plaisir.

5 à 7 pas mérité mais qui sera apprécié.

8 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

doudou, jtai jamais vue boire de tsa

Doudou a dit...

à tous les poker
et en ce moment

et dans mon ancienne vie
avec Lauda pis sa gang (ne pas confondre avec Henri)

Anonyme a dit...

Juste voir la mousse sur le dessus, ça me fait saliver...

Le Beau Benoit a dit...

Doudou, c'est pour ca qu'on s'Lentend bien.
Complice de Guiness.

Vive l'Irlande

Doudou a dit...

on s'entend peut-être bien mais on ne s'entend plus, appelle moi dont

Anonyme a dit...

appellez-vous donc!!

Le Beau Benoit a dit...

appelle moi dont(c'est quoi cette faute là, Douou franchement)

Doudou a dit...

c'est un poisson d'avril