jeudi 30 mars 2006

Tu rappes mieux que moi

Moi, si je vivais en France, le 16 mai je prendrais le TGV au matin pour aller à Nantes voir Omnikrom. À 13 euros c'est une aubaine. J'ai trouvé cette info sur le site d'une grande chaine de supermarchés (ou je vais faire le marché avec beau papa), Carrefour. En tout, il y a 5 dates annoncées en France, que vous trouverez sur myspace.

En attendant d'aller les voir dans les europes, procurez vous tout de suite la nouvelle édition du Nightlife Magazine, où un portrait sur la scène à gauche du hip hop montréalais est présenté. En couverture vous y verrez les amicaux Seba (Gatineau), Ghislain Poirier et nos chouchous amateurs de pouliches et d'arc-en-ciels, Omnikrom.

Dans ton agenda, avec un crayon rose tu inscriras:
1 avril au Zoobizarre, Bounce le Gros V.7
13 avril au Main Hall, Ghislain Poirier, Spank Rock (excellent) et Omnikrom
15 avril au Zoobizarre, Bounce le Gros V.8
20 avril au Zoobizarre, Omnikrom
27 avril à l'Escogriffe, Omnikrom, Emmanuelle, Numéro
13 mai au Zoobizarre, Bounce le Gros V.9
31 mai au Diable Vert (de merde), Gatineau

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Spank rock c génial! En spectacle, the Air Cock Thrust à lui seul vaut le prix du billet

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

YÉ ! ON VA S'AMUSER, ÇA VA FAIRE DE BELLES PHOTOS

Doudou a dit...

Diable Vert?!

eh ben
J'aurai tout vu

Doudou a dit...

Haha parlant de Omnikrom nos idoles

Merci à Plectrum, je viens d'entendre la merveille en collaboration avec Nul Si découvert: Pour les B

Haha

«Allez Bébé, il m'appartient ce vagin»

Et si les B étaient à notre honneur?!

Ben quoi... une fille peut bien rêver

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

Pour les B !!

wouwouwou

je l'ai entendue... osti que ça rocke !!!

Doudou a dit...

Si vous voulez aussi l'entendre, allez sur le myspace de nul si découvert.
je suis tellement gentille que je vous ai fait un lien

Ici

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

surtout cool pour le video dans les comments, ça donne un bon aperçu

Doudou a dit...

oh shit
j'ai fait un mauvais lien
sur ce lien on ne peut pas entendre cette merveille
allez plutôt ici

Doudou a dit...

ou c'est encore mieux