samedi 18 mars 2006

Expression du moment

KIRIKOU utilisé pour remplacer l'appareil génital masculin.

Comme dans les expressions suivantes:

- Approche un peu que je te tâte le Kirikou
- Maman va relever le capuchon de ton petit Kirikou pour bien le nettoyer

14 commentaires:

Le Beau Benoit a dit...

Doudou, dans le gala de lutte des freres rougeau, un des lutteur s'appelle taloche le clown.

Il y a aussi l'expression, attention luc va vous donenr un coup de kirikou dans face!
Ou bien: Laisse pas trainer ton kirikou par terre.

J'ai les mains pleines de kirikou.

J'y toucherais pas avec ton kirikou!

Anonyme a dit...

«mon kirikou est arrivé dans ta chambre avant moi»

«Jasmine a demandé un kirikou pour Noël»

«pierre kirikoule n'amasse pas mousse»

«il lui ont fait une fouille aux douanes: y'ont trouvé un kirikou!»

«donnez-moi 4 kirikous pour une piasse»

«les kirikous volent haut, l'hiver sera vigoureux»

kirikou au zoo, kirikou à la plage etc.

Doudou a dit...

J'adore

Anonyme a dit...

«Bon, déshabille toi là, ton père arrive avec son Kirikou»

Le Beau Benoit a dit...

est-ce que je paux mettre mon kirikou dans ta martine?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

kirikoute moi toute

Doudou a dit...

Kirikou prend-moi tout

André Péloquin a dit...

Kirinoune?

Anonyme a dit...

ma mini-jupe est doublée en kirikou portée sur un slip kirikounant de kirikous roses...pas touche!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

kirifourre

André Péloquin a dit...

Je vais et je viens,
Entre tes kirireins.

Doudou a dit...

I want to fuck you like a kirikou

Doudou a dit...

Un Kiri Coup de hanche

Anonyme a dit...

La vache Kiri cout.
duh