samedi 18 mars 2006

Gainsbourg revisité


Sous les bons conseils de DJLam, je me suis procuré l'album Monsieur Gainsbourg revisited. Comme je l'ai acheté hier, je n'ai pas eu le temps de l'analyser et de l'écouter plusieurs fois mais je peux vous assurer que c'est un bon achat.

Des classiques de Gainsbourg repris en anglais par des gens extraordinaires. Placebo, Feist, Gonzales, Franz Ferdinand, Jane Birkin, The Kills, Portishead et j'en passe.

Notez bien qu'il n'est pas nécessaire d'être fan de Gainsbourg pour apprécier ce disque.

Deux coups de coeur pour l'instant:
- CARLA BRUNI / THOSE LITTLE THINGS
Titre original: CES PETITS RIENS
- FAULTLINE, BRIAN MOLKO et FRANCOISE HARDY / REQUIEM FOR A JERK
Titre original: REQUIEM POUR UN CON

Aucune objectivité ici car même si Brian Molko me chantait la comédie musicale Don juan au complet, j'en redemanderais.

5 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

brian molko est a moi

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ok je l'ai acheté !

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

et je l'écoute en ce moment en plus

mais pas fort, je veux pas deranger les mamies collègues

Anonyme a dit...

comment ça que tu ne me l'as pas suggéré...tu vas encore écouté Bagdad café alors...tant pis pour toi !

Doudou a dit...

Toutes les mères aiment ça je crois.

aahhhhhhhhhh ah aha h... I am calling you

Merde.. là ça va me résonner dans la tête