jeudi 9 mars 2006

Nous vivons sur un cochon

Oink Oink

14 commentaires:

Doudou a dit...

merci navet

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

bien dit...

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

et ta styliste

Doudou a dit...

Tout de lard vêtu

Le Beau Benoit a dit...

on voit que tu ne travaille pas avec martin deschamps, car tu serais le bras gauche, toujours le gauche.

Doudou a dit...

On dirait un cochon des mers

Pas Martin Deschamps,
l'ile de Montréal

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

oh non deschamps bedar et boom vont encore y passer

Doudou a dit...

ah ouin?
ah bon...
je vais voir et je vous reviens là dessus

Doudou a dit...

Je suis allée dehors pour vérifier si nous vivions sur une bobette.

je me suis enfargée sur un élastique en dentelle.

Tu as raison Navet.
Grosse bobette de grand-mère va.

Le Beau Benoit a dit...

le monde entier est une bobette, il est impossible de s'asseoir.
Dans la vie, il y a des bobettes, moi je me pique de le savoir.

Doudou a dit...

Tes bobettes te piquent?

Alors... Ne fais pas comme ce confident et utilises tes condoms avant qu'ils ne passent date.

Le Beau Benoit a dit...

t'es sure que confident s'écrie comme cela?

Doudou a dit...

non
et toi?

Doudou a dit...

oui
il me semble que oui
Pourquoi sèmes-tu le doute dans mon esprit?