mercredi 8 mars 2006

Top 20 Atom Heart records

Top 20 - Ventes hebdo

1. Tiga “Sexor” (Different) CD / 3LP
2. Belle And Sebastian “The Life Pursuit” (Matador) CD / 2LP
3. Mogwai “Mr. Beast - ltd ed. W/DVD” (Matador) 2CD / 2LP
4. various “Je t'aime*” (Where Are My) CD
5. Navet Confit “LP1” (Dry And Dead) CD

6. Encre “Encre a Kora” (Intr_version) CDEP
7. Arctic Monkeys “Whatever People Say I Am, That's What I'm Not” (Domino) CD
8. Cat Power “The Greatest” (Matador) CD / 2LP
9. Destroyer “Destroyer's Rubies” (Merge) CD
10. Malajube “Trompe L'oeil” (Dare To Care) CD

11. Songs Of Green Pheasant “Songs Of Green Pheasant” (Fat Cat) CD
12. Biosphere “Dropsonde” (Touch) CD
13. Stereo Total “Discotheque” (Disko B) CD
14. Pedro “Pedro - domestic plus bonus CDEP” (Mush) 2CD
15. Stereolab “Fab Four Suture” (Too Pure) CD

16. Why Not You “Be Among Those Happy Dancers?” (Natacha's) 10"
17. Millimetrik & IXE-13 “Lo-Fi Love” (Worthyrecords) CDR
18. Supersilent “7” (Rune Grammofon) DVD
19. Shannon, Mike “Possible Conclusions” (~Scape) CD
20. Lord Fonda, John “Debaser” (Nocturne) CD

Atom Heart Records - 364-B Sherbrooke Street East, Montreal, QC. H2X 1E6
(514) 843-8484 - www.atomheart.ca (soon)

10 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ah ah
navet conft est sorti depuis une journée !

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

Qui a acheté Navet confit ?

Le Beau Benoit a dit...

croustille, croustillera,
qui y va, qui n'y va pas.

Un benoit aux croustilles, est-ce que ça se peut?

Oui

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

je ne croustille pas, je jazz en privé

Le Beau Benoit a dit...

moi je ne sais plus, je travaille demain, et i;l fait un temps de cul dehors, A entendre un temps parfait pour faire du cul.(tout les moments sont bon, mais certains ne servent qu'à cela ou presque, mais comme ramasser des vers de terre quand il y a encore de la neige...)

Doudou a dit...

Moi j'y serai

Moi je n'ai pas acheté le disque de Navet parce que je vais l'acheter le 17 au main hall parce que j'imagine qu'il fera plusss d'argent comme ça.

Je ne connaitrai pas les chansons?
FAUX
Fan accomplie, je les connais déjà car il les chante tout le temps.


c'est jeudi

Je ne suis pas en super forme alors vous êtes mieux d'être de bonne humeur et de me remonter le moral!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

moi je vais l'écouter parce que j'ai reussi a avoir une copie rose !

et remontez doudou elle tombe

Le Beau Benoit a dit...

ou es-tu doudou, je suis finalement a Montreal.
Appelle moi si tu veux foufouner plus de bonheur

Anonyme a dit...

Bonjourno, Ou c'est qu'on peux se procurer le Navet Confit ??

Doudou a dit...

MAXOU!!!

VIENS AU QUÉBEC!