Achats du jour
Aujourd'hui, je me suis moquée des avertissements et je suis sortie dehors.
Je suis passée devant mon disquaire et je n'ai pas eu le choix d'entrer. Vous comprendrez que mes chaussures prennent l'eau et que je dois les mettre au chaud.
Je suis ressortie avec 2 disques.
J'adore aller chez mon disquaire. Il me fait toujours des blagues d'alcool (c'est que j'y arrête toujours en revenant de la SAQ) et moi je peux y flâner longtemps, fouillant dans les vieux disques en me disant qu'il y a des trucs qui vont me sauter au visage.
Je n'achète jamais de nouveauté là-bas parce qu'il les a toujours en retard.
J'ai commencé par André
Je suis tombée dessus par hasard et je me suis dit pourquoi pas. J'ai la chanson station balnéaire à répétition dans la tête depuis des mois et j'ai mon billet pour le concert aux francos.
C'est du petit rock qui se gobe sans difficulté.
Ce n'est pas un disque que je conseille particulièrement mais il est correct. Le solo de Hello me fait toujours sourire dans la chanson Pasquale Hello hello hello hello hello hello :) Pas un mauvais achat mais une chance qu'il était pas cher.
Philippe B
Je sais que je n'avais pas apprécié son show plus qu'il faut mais c'est que je ne voyais pas l'intérêt de le regarder chanter (surtout arpès Dany Placard). Je le trouvais un peu vedge mais disons qu'en un long dimanche pluvieux, je trouve ça tout désigné. Je suis peut-être une des rares mais je l'aime sa voix. Ça sonne boboche et fond de rang comme voix mais j'aime ça. Pa pa ta da da la la la pa pa ta da da la la la pa pa ta da da la la la pa pa ta da da.
Suite à ces minces commentaires sur de vieilles sorties, je vous souhaite une bonne semaine.
Ce sera plus calme que les semaines précédentes côté show. Je pourrai dormir un peu.
1 commentaire:
lundi: navet confit et le nom
jeudi: omnikrom pute
jvais avoir le temps de me faire un pedicure
kiss kiss
Publier un commentaire