lundi 10 avril 2006

Clap your hands

Attablées au Bar Normand sur Mont-Royal. Nous écoutons la partie de hockey enlevante.

Annie - On devrait arriver plus tard parce que la première partie semble plate
Moi - ...
Annie - Il me semble que ce sont deux bruns melo-cheesy
Moi - On peut pas, on a rendez-vous devant La Tulippe

Annie avait tout faux (pour une fois)
6 musiciens qui jouent de tous les instruments:
Clarinette, saxophone, batterie, guitare, trompette, basse, canards, claves, piano souffleur (je ne sais pas comment appeler ça), xylophone, carillon, Rémi-Pierre Paquin, Tambourine, guerro et j'en passe.

Quoi? Rémi-Pierre Paquin n'est pas un instrument?
Pourtant j'en jouerais.

Bon show des Brunettes
Ils étaient tous mignons. Je les aurais épousés les 6. Sauf la fille aux cheveux noirs.

Dans une salle qui sent l'humain, CYHSY font un show correct en nous offrant des moments forts comme pendant The Skin Of My Yellow Country Teeth
J'ai sautillé du début à la fin.

7 commentaires:

Anonyme a dit...

À ta place je n'épouserais pas le gars des Brunettes avec le cardigan. Beaucoup trop intense dans ses clappements de mains. Louche.

Doudou a dit...

De plus, il dansait comme un ver

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

son cardigan c'était un faux lacoste !

Anonyme a dit...

J'aurais pris la bassiste style sage-fuckée n'importe quand.

Doudou a dit...

Comme quoi, y'en a pour tous les goûts

Doudou a dit...

Pas très surprenant non

The Brunettes ont donné un très bon show.
Et CYHSY ont offert un show correct.

La plupart des gens ne connaissaient pas ceux qui assuraient le première partie et ils ont quand même su capter l'intérêt de la majorité.

Sans vouloir faire ma chiante ou quoi que ce soit, je crois que tu as aimé CYHSY parce que

1 - Tu connaissais les chansons et qu'ils les ont interpretées sans en changer une note
2 - Tu n'es pas lasse des shows rock. (chanseuse)
3 - On ne se le cachera pas, tu es facilement impressionable ;)

Anonyme a dit...

et si naive