mardi 11 avril 2006

En vric

Un petit lundi

*****

C'était les BBM aujourd'hui, je suis convaincue que dans toutes les stations de radio c'était le bordel en ce jour. Courrir partout, trouver le rapport et la part de marché qui vous avantage, aller vendre le tout aux annonceurs "investisseurs" de la bonne façon. Je n'ai pas vérifié si CISM y participe, le sauriez vous par hasard? Je me demande toujours combien de gens écoutent le 89,3.

*****

J'enfile un gilet rayé acheté pour mettre dans des concerts indie. Chez H&M bien sûr. Si vous n'y êtes toujours pas allés, vous êtes nuls! Ça sent l'aubaine. Samedi dernier à Rockland dans l'aile des femmes ça débordait de curieuses et de garçons impatient.

*****

Rendez vous avec MG demo et Doudou au Bar Normand sur (beurk) Mont-Royal. Nous avons mal choisi notre moment, la place est bondée de jeunes citadins qui regardent le match de hockey contre je ne sais même plus quelle équipe. La seule table qu'il restait était en plein devant l'écran. Quand on est partis on avait eu le temps de siroter une grosse 50 et de la rousse en fût. C'était 2-2. Je ne vais même pas voir sur RDS si le canadien a gagné.

*****

- Bonjour DJ Lauda, Beau chandail
- Ouin j'ai acheté ça dans un nouveau magasin, HNM
- Lauda ! C'est pas nouveau

*****

Le latulipe est bondé des mêmes faces et mêmes vêtements american apparel
Salut insert clever name, au loin on zieute les invincibles

*****

Hier j'ai écouté the brunettes sur myspace c'était trop doux pour moi. Avec les photos j'avais l'impression qu'ils n'étaient que deux, puis j'ai eu l'agréable surprise de voir un band de 5... ou 6, avec du beat et de bons intermedes musicaux! Et que dire de la mignonne chanteuse.

Un garçon au chandail vert me bouscule tendrement, il s'en excuse. MM cute. je vais pisser. En revenant les brunettes terminent leur pop concert. Le garçon au chandail vert se reprend de plus belle et me bouscule à nouveau.

*****

Après une longue attente et un soundcheck ennuyeux, Clap your hands say yeah entrent en scène. En plus c'est mon bousculeur qui est sur scène avec un sosie de djlam mais en plus grand. Quelques chansons rythmées, merci montreal you are so great, etc. puis un creux, vedge, de chansons moins bonnes. Ça ne me tente plus d'être là. C,est plate. Il fait chaud. Bye.

27 commentaires:

Doudou a dit...

Ottawa

3-2 Mtl

Yay!

Merci Fan Club du Canadiens de me tenir au courant.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...


;s

André Péloquin a dit...

CISM était des BBMs cette année. Environ 70 000 personne écoute le 89,3 FM (je crois que c'est une moyenne hebdomadaire et non pas un "peak" par contre).

Anonyme a dit...

"au loin on zieute les invincibles"

Tu as compté combien de tops American Apparel?

Moi, j'ai arrêté de compter après 25 colliers de perles louches. Il n'y avait pas trop de défi.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

non, le peak est a 250 000 pendant podmodernisme et le palmares de fred perron a battu les grandes gueules

0.5% de part de marchés... c'est presque autant que couleur jazz...

Anonyme a dit...

Tu veux dire "plectrum"

André Péloquin a dit...

On a reçu un courriel hier nous avisant que notre public cible était les 18-34 ans et que notre émission populaire était la Rumba.

...

J'espère qu'il y a plus de détails à la station parce que si c'est ÇA un sondage BBM, c'est juste mettre sur papier des évidences.

Paraîtrait qu'on pogne plus que BAP par contre.

Dans ta face, Rajotte!

C'est où le H&M?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

plectrum et tout ces noms d'émissions bizarres...

André, je suis capable de te sortir tes stats je pense.... je vais tarranger ça

H&M
galeries d'anjou, rockland et fairview pointe claire, comme germain lariviere, ça vaut le déplacement

Patrick Dion a dit...

Mal de blog, c'est pas si bizarre comme nom d'émission me semble. Mouin, euhhh, ben, mettons...

Anonyme a dit...

Wo, André, ça fait longtemps que t'as pas écouté BAP... Alex Courteau, tu veux dire.

Un ancien de votre station, d'ailleurs. Avant que ton ami Dave Ouellet ne fasse le «ménage»... Hmm, passons, je vais encore me choquer, et il va m'envoyer une autre mise en demeure homemade.

Patrick Dion a dit...

Ah oui, moi je peak à 2-3 auditeurs. Pas pire, c'est une augmentation de 50% ! Merci à ma mère !

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

patrick cest parce que le medium des blogue est l'internet, pas la radio...

hihi

André Péloquin a dit...

Je sais Nicolas, mais je fais un blocage sur M. Courteau depuis qu'il a eu le poste que je convoitais (snif, snif, en effet).

Mise en demeure "home made"? Y'a des kits qui se vendent au Couche Tard ou quoi!?!

H&M, ça ressemble à quoi? C'est comme American Outfitter? J'espère que non.

Patrick Dion a dit...

Ah putain, pourquoi y a jamais personne qui me dit rien !

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

pélo: 2500 auditeurs le jeudi de 16h à 18h pour les 12 ans et plus... je ne te donnerai pas le 18-34, tu vas brailler

kiss kiss

André Péloquin a dit...

Aw come on! Des détails!

2555 au total?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

0...

Doudou a dit...

au moins 1/2 entouscas.
de 4 à 5:15 je suis là. Fidèle au poste

André Péloquin a dit...

Ouch!

Bon ben c'est ma dernière saison.

Merci BBM.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

le monde qui écoute cism nest pas du genre a remplir des sondages...

surtout pas pendant 4 semaines sur mes habitudes radio pour 5$

alors pelo, ca veut rien dire

Doudou a dit...

je te souhiate la bienvenue parmis nous Elliott

doudon ;)

André Péloquin a dit...

Doudon, Annie,

J'ai une paire de billets pour le show d'El Motor/Peppertree le 21 avril au Kola Note.

si vous la voulez, faites-moi e-signe par e-mail, e-mesdames.

Salut là!

Doudou a dit...

Quelle douce attention Andrew,
J'ai toujours su que tu étais un bon garçon

malheureusement (ou heureusement) pour moi le même soir il y a Navet Confit avec Plywood ¾ (Dany Placard bien sur), Carl-Éric Hudon, Urbain Desbois et Ève Cournoyer au divan Orange

André Péloquin a dit...

Putain de mauvais timing, je voulais voir ça itou. Suspense, suspense.

Annie, tu la veux toi ou tu vas capter des vidéos au Divan?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

je
je je
jaime el motor merde

et jai bien lu que tu as dis sur ton blog 'dans les dents courteau, je parle de el motor avant tout le monde'...

et navet qui joue tout le temps

calvaire que vais-je faire !!!

Doudou a dit...

en effet.. c'est dur

je me questionne aussi

je ne compte même plus tous les shows de Navet que j'ai vus
Et Dany Placard aussi... je commence à en avoir marre.

réponse cette nuit en revenant de mon freaky jeudi

Doudou a dit...

Vendu Pélo.
On est des vôtres