jeudi 20 avril 2006

Dilemne

Il faut que je dorme...
un jour

Il faut que je fasse des économies...
dans une autre vie

Il faut que je m'amuse...
ce soir!

Alors je ne sais pas pour quelle activité opter

Nul Si Découvert - pour enfin savoir il est où le Hip Hop
Navet Confit avec Natasha et Télémaque - pour faire un tour de limousine blanche avec des roues et des petites lumières jaunes et rouges dessus
Omnikrom - PUTE!

Je crois que la groupie en moi se laissera tenter par des gentils garçons avec des grosses casquettes à palettes drettes.

JE NE SAIS PAS!!!

5 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

je propose et tu disposes:
on fait un genre de randonnée...

faudrait que navet joue en premier avant natasha et telemaque parce que telemaque, a part la fille qui est bien cute et le clavieriste qui est mangeable, et leur hit une frite, le reste on s'en fout, et natasha, du ski de fond et de lair pur ...

apres on court a la casa voir un ou des groupes, et on passe faire un tour a omnikrom pute qui joueront tard, je le sens

mission possible ?

Doudou a dit...

oui
rdv aux foufs
je suis là vers 19:30
vêtue d'une tenue estivale

Anonyme a dit...

salut, c'est pour vous dire que j'ai eu chez moi a les escoumins hier un billet de 5$ marquer www.whereswilly.com et qu'il à été enregistré par vous le 19 oct 2005 à Mtl, et il continue maintenant sa route sur la côte-nord...

Doudou a dit...

yé!!!
c'est moi qui fait ça!!!
j'adore!! :)

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

hourra pour bob en côte nord