jeudi 20 avril 2006

Ça va mal quand

Quand Ariane Moffatt nous parle de mode dans la presse


Yash et surtout quand en voulant trouver un article sur CyberPresse, il faut passer par de la pub de Loto-Québec.

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Je voudrais aussi souligner que l'article s'appelle «Mode urbaine». Quel titre à se vomir dessus, quand même.

By the way, c'est pas parce que vous ne mettez pas dans vos liens que vous allez me dépasser à Top Blogues, les filles ;)

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

tu n'es pas dans les liens car nous avons statué que nous n'étions pas dans les suiveuses qui mettent les mêmes blogues que tous

(quel argument non crédible)

la refonte du 'blogroll' s'en vient

Doudou a dit...

Annie m'a fortement interdit de t'ajouter!

Doudou a dit...

Je suis une gentille petite soeur qui écoute toujours ce qu'elle me dit

Anonyme a dit...

Annie, Annie... Si tu viens à la Casa ce soir, je te paie une bière.

Doudou a dit...

Une bière contre une position dans nos liens...

ANNIE!!! NICOLAS LANGELIER VEUT TE PAYER UNE BIÈRE!!!

J'ai même jamais eu droit à ça moi

;)

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ptete bien....