lundi 17 avril 2006

Final Fantasy, Grizzly Bear, Wyrd Vision

Mes comparaisons n'auront aucun rapport alors s'il vous plait, ne vous fiez pas à mes commentaires.

Un Club L'Ambi bondé.

Wyrd Vision: Je ne sais pas comment décrire. Les seules images qui me viennent en tête... je ne sais pas si je devrais dire ça... c'est plutôt étrange et difficile à imaginer. ok... je me lance. Prenez Pocahontas, donnez lui une harpe... et faites comme si la mélodie qui en sortait, ça sortait de la bouche d'un gars. C'est vraiment l'image que j'avais en tête pendant que ça jouait. Ajoutez des bruits de nature.. un petit vent.. et ça y'est.

Grizzly Bear: Ok, autre commentaire idiot et sans sens. Je n'ai jamais croisé un grizzly mais si j'en croisais un, il serait certainement plus agressif que ça. C'était quand même bon ce groupe. Ça aurait facilement pu tomber dans la longue plainte parce que... leur chant ressemblait vraiment à une longue plainte mais ce n'était pas désagréable. Prenez Rufus Wainwright et mélangez ça avec Evanescence mais essayez que ça sonne bien. Oh mon dieu mais c'est vraiment n'importe quoi ce que je dis.

Bon, passons aux choses sérieuses: Final Fantasy. Un bijou de spectacle. Exactement ce à quoi je m'attendais. Voici ce que j'en avais pensé il y a un an en première partie de Arcade Fire:

première partie délicieuse. un violoniste sexy qui fait du sampling
Je réitère. C'est beau de le regarder aller. De plus, nous avions droit à des acétates en mouvement comme toile de fond. Encore une fois, un délice.

Et, à votre grande surprise, je fais ces magnifiques commentaires sans être ivre.
Il est temps que je me retire un peu des commentaires de shows. Je m'épuise.
Peut-être est-ce la chaleur et l'humidité flottantes dans cette salle ou peut-être les discussions trop fortes de tout le monde dans la salle pendant les 2 premières parties qui me sont montées à la tête.
Je suis épuisée.
Je ne veux plus aller voir de show.
Laissez moi dormir un peu.
Je suis rendue blasée et déphasée...



... jusqu'à la prochaine fois

2 commentaires:

Doudou a dit...

Annie aura de super vidéos pour vous

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ouin