lundi 17 avril 2006

L'été

J'ai toujours hâte à l'été.
Ne pas me poser la question à savoir si je dois mettre des collants ou pas, ne pas me demander où est mon putain de foulard. Pouvoir aller au dépanneur en pyjama et porter toutes mes jupes que j'aime tant. Partir le matin et pouvoir revenir 3 jours plus tard sans me questionner sur où vais-je dormir. Pouvoir sortir le soir en me disant que si je suis mal prise, je marche jusqu'à la maison et c'est tout. J'ai vraiment hâte à l'été

Par contre, quand je vais dans des endroits comme le Club L'Ambi, je me demande vraiment de quoi ça va avoir l'air en pleine canicule.

Ça va être dégueulasse!

8 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

tas pensé à ça dans le metro ?

le club lambi ca va etre valant

Doudou a dit...

Non j'ai pensé à ça dans la salle..

valant?

Doudou a dit...

Comme Valère?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

comme dans ambivalent

Doudou a dit...

pfff

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

moi pour le 3some, mais pas avec ewa, je propose... bob grand sourire

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

on prend fatass !!!!

Anonyme a dit...

c'est vrai qu'un cum shot dans' face ça serait drôle.