vendredi 14 avril 2006

Ghislain Poirier

Sara - J'aime comment il bouge quand il fait ses beats
Moi - Ouin, c'est assez sexuel
Sara - Mais qu'est-ce qu'il fait sur son ordi? Il Chatte?
Moi - Il fait du CyberSexe

8 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

doudou me dit: ghislain poirier il fait des moves assez sexuels
- Comme quoi ?
- Attends... il spanke

je l'ai noté

hey omnikrom dit: pis mon singe qui prend de l'acide (!!!) c'est nimporte quoi

Doudou a dit...

ouin... je l'aime pas autant la pièce Robe de Chambre que ce à quoi ils nous ont habitués

Anonyme a dit...

Mais où était la pouliche magique?

André Péloquin a dit...

J'ai littéralement pouffé de rire en lisant ce "post". Bravo!

Doudou a dit...

La pouliche Magique était sur mon t-shirt..

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

je dirais plutot une licorne de motards doudou

Doudou a dit...

ne tue pas mon plaisir

Anonyme a dit...

Le Cybersexe est très à la mode.
Le Lap(top)dance aussi.