jeudi 13 avril 2006

killing time


killing time, originally uploaded by waving my penis at traffic.

Des photos comme ça et des bien plus trash se retrouvent dans ce délicieux photoset, ça donne le goût de m'amuser avec mes jouets et mon kodak.

6 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

c ki ca

Anonyme a dit...

J'ai déjà essayé essayer de faire une parodie de films d'horreur avec deux petites figurines en plastique et ma webcam. Je n'ai pas eu la patience de finir, mais cette photos me donne envie d'essayer de nouveau, hi hi hi !

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

moi aussi jai envie de prendre mes jouets et de les enduire de ketchup

Doudou a dit...

et de les enrober de pain et les prendre avec une frite

ah non à moins que je confonde jouet et saucisse

Anonyme a dit...

Wow, i'm honored. I think i should do more Playmobil stuff.. People seem to like it, and i seem to like the attention.

Nice blog, by the way. Too little nudity though.

Kind regards,

Moi.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

thanks !