mardi 11 avril 2006

Hola amigo

Salut, je me suis permis de faire des .avi du show d'hier;

L'excellent groupe The brunettes,
Le fade groupe Clap your hands say yeah
Un jeune danseur

Bounce le kid

7 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

c'est fou ce que youtube tue toute couleur qui pouvait exister dans mes tit vidios... tant pis pour vous, je vais aller macheter un camescope je pense...

Doudou a dit...

Donne moi ton appareil que je puisse arrêter de prendre des notes comme une freak et avoir la main pleine d'écriture après un show

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

arrête de fumer sur le lunch, tu seras plus efficace le mardi apres midi quand il ressemble à un lundi...

Anonyme a dit...

bitch sur l'autre blog,c'est mieux

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

37 à top blogues
on a jamais été aussi haut...

Anonyme a dit...

39

vous êtes en chute les filles

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

sur mont-royal en allant vers la montagne, msemble quil y a ca