mardi 11 avril 2006

Les voyages de Doudou

Pendant le concert il fait vraiment chaud. Je ne me sens pas super bien. Je sens comme un pervers qui fait du frotteurisme sur mon postérieur. Ça cesse quand je me retourne. La place laissée par ce voyou est vite comblée par 5 ou 6 mini asiatiques. Ils m'entourent rapidement. Je ne me sens pas bien. Ils sont trop petits pour être vrais. Je sens une pression sur mes pieds. Le stroboscope géant est vraiment trop fort. La pression sur mes pieds me cloue au sol. Il fait chaud et la lumière fait un va et vient entre la scène et ma cornée. Les petits asiatiques m'entourent et je ferme les yeux dans le beat puissant.

Je me sens comme Gulliver faisant une descente aux enfers.

2 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

Pauvre doudou, moi j'étais derrière un géant qui s'installait sur une seule patte comme un flamand rose qui dort...et il trébuchait sur moi

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

mes bbm sont meilleurs que cism mais pas meilleurs que ckac...