jeudi 18 mai 2006

Jeudi croustillant édition du 18 mai

Après avoir mangé un hot-dog william suisse au pipeline et avoir discuté avec des amis au foufs en ce jeudi, pourquoi ne pas aller célebrer la fête de la reine en avance avec un show des Robots de la rime et télémaque au Zoobizarre ?
Drôle de mélange je sais, voyez vous même sur ces courts extraits vidéos:





Oui c'est moi qui crie comme une attardée pendant Télémaque
Non les Robots de la rime n'aiment pas que je mette ce vidéo en ligne

C'est 6$ t'as pas besoin de casser ton cochon.

10 commentaires:

sexy chocolat a dit...

Ça me tente, mais on va voir quel type de journée je vais penser. De plus , je suis peut-être habillée trop chic pour ce genre de show. Tu me donneras ton avis ma chère Annie conseillère en mode.
C'est à quelle heure tout ça???
J'ai déjà hâte d'être aux foufs.

Doudou a dit...

Les robots de la rime c'est comme un sourire dans un costume argenté

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

je porte une jupe de type secretaire, un chemisier et des perles,... suis je rock n roll ?

who cares, la chanteuse de telemaque est tjours habillée en ecoliere et les robots ont toujours ce costume ridicule

Doudou a dit...

ouin mais ne venez pas en si grand nombre que ça.
C'est quand même au zoubi
C'est petit et grotte esque

André Péloquin a dit...

Oh le jeu de mots douteux.

Doudou a dit...

doudouteux

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

cétait pas pire hein ?

Doudou a dit...

C'était bien

Anonyme a dit...

jespere quil est bon ton disque jeune Annie! Je l'ai fabriqué dans le fond du Zoobizarre juste pour toi... pis té meme pas venu me voir pour le payer... l'argent est arrivé...seul!

mais jaime le fait que tu maimes.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

il est doux et agreable

arimodynamite, n'est pas dans la clique


haha