lundi 1 mai 2006

Relevez le défi

Votre nom en chanson
C'est le jeu du jour.

C - Cake
A - About
T - Think about life
H - Harmonium (haha)
E - Ella Fitzgerald
R - Rapture
I - IAM
N - Navet Confit
E - Ellington

ou encore

D - Django reinhart
O - Omnikrom
U - Urbain Desbois
D - Dorothée est une salope
O - Oasis
U - Ukulele (ben quoi... c'est de la musique)

C'est ton tour mais tu ne peux pas prendre ceux qui sont déjà pris.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

H aut les mains (thème du Club Med)
Eric lapointe (le chanteur préféré de Brin)
Leloup (le défunt chanteur tant aimé)
Electric avenue
New Order
ENYA (pour les moments plus zen)
Ce ne sont nullement mes goûts musicaux, y a trop de e dans mon nom.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

A ndré
N ul si découvert
N uméro
I nfadels
E lectric bijou (mon)

J'aurais aimé avoir des tonnes de W dans mon nom ...

quel jeu excitant doudou bravo ! belle initiative! c'est plaisant !

Doudou a dit...

excitant mets-en!
Encore plus!

B Belle and Sebastian
E Eminem
L Louise Attaque
A Annie
N No one is innocent
G Gregory Charles hahahah
E Ewan Mc Greggor
R Rokoko

Anonyme a dit...

D ee-Lite
E lbow
L ara Fabien
A utolux
R age again the machine
O zzy Osbourne
S oufly
B ell bill de vo
I ndia Arie
L ouise Attaque

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

cest gratuit ?

Doudou a dit...

Louise Attaque déjà pris
essaie encore la défoncée

Tiga!!
merde j'ai déjà 3 trucs de prévu samedi!

Anonyme a dit...

a utomato
l overboy
e xpérience
x iu xiu
a pparat
n ew order
d iabologum
r io torto
e xplosion in the sky

Anonyme a dit...

G ordon Lightfoot
U zeb
I nxs
N ightwish
D on Karnage
O phélie Winter
N odéjà