vendredi 2 juin 2006

Comme à la belle époque

Soirée à Les mystères gauches.
Ça commence avec Launie Anderssohn. Correct. Ça beugle. Je regarde le chanteur un peu. Pas mal dans son genre. Il viendra me jaser ça plus tard alors je ne m'attarde pas plus.

C'est suite à cette première partie ordinaire que je suis comblée. C'est quand Final Flash enchaîne des bons morceaux dansants rappelant un peu l'énergie de Wolf Parade mais en moins saouls (du moins pendant leur prestation parce qu'après ça se gâtera). «Merci d'être là... non pas vous, je parle à la boule disco» De beaux garçons ayant tout pour me séduire ça fait en sorte que je me précipite à la petite caisse pour me prendre un cd. (Mention spéciale: le chanteur a des yeux incroyables) 5 chansons de Final Flash pour 5$. Bon deal. Mais outre le fait qu'ils soient mignons, ils sont surtout très bons.

Viennent ensuite ces deux clowns qui forment Half Baked (comme un muffin mou au centre). Le chanteur est complètement... je ne trouve pas de mot. Il saute partout. Court partout dans le bar avec son power glove. Ils ont un renard empaillé sur la scène et commencent le show avec des masques d'aliens qu'ils ne garderont même pas le temps d'une pièce. Le chanteur distribue flûte et objets étranges à qui veut bien les prendre. Il ont été vraiment généreux en ne terminant jamais leur set. Jusqu'à ce que nous ne soyons que 20 personnes dans la salle. Si le batteur n'avait pas voulu fumer une cigarette, je crois que nous y serions encore.

Must de la soirée: Le noir sourd tout de blanc vêtu qui danse danse danse.
Jusque là ça va.
Le bout que j'ai préféré c'est quand il s'est approché de moi en me tendant un maracas que j'ai fait résonner quelques coups avant de le lui remettre. Et surtout, quand j'ai quitté le bar et que je l'ai croisé (le mec pas le maracas) dans la rue en train de roucouler dans un téléphone cellulaire. M A G I Q U E. (n'oublions pas qu'il est sourd)

Le lien avec le titre de ce message?
Les prestations de Final Flash et de Half Baked m'ont rappellé les folles soirées à ce bon vieux Passalymany. Salle de spectacle vraiment glauque qui trônait jadis sur l'avenue Du Parc de mon jeune temps de vie mile-endienne.

kiss kiss au sound man et en route vers la maison

6 commentaires:

Doudou a dit...

12 août
halfbaked font un show à l'esco
il ne faut tellement pas manquer ça
je vous jure
Vous avez tous manqué tout un show hier
Allez les écouter je vous jure que ça va vous donner le goût de les voir en show
www.myspace.com/halfbakedband
ne faites pas www.myspace.com/halfbaked parce que vous allez tomber sur du punk portuguais

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

merde de reglement de fumer dehors...

jai rien vu je pense

Doudou a dit...

haha t'es conne
tu n'as rien vu parce que tu es partie avant la fin
et
parce que tu louchais

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

tres louche ouin

Anonyme a dit...

Fastidious answer back in return of this matter with solid
arguments and telling all about that.|

Feel free to surf to my web site :: webpage
- ,

Anonyme a dit...

Hello there! Do you know iif they make any plugins to help with SEO?
I'm trying to get my blog to rank for some targeted keywords but I'm not seeing very good success.
If you know of any please share. Kudos!

myblog Orange County Employment Agencies