vendredi 2 juin 2006

Gardons-nous un Petit Jérémy tout près pour les journées trop chaudes et ensoleillées

Oui, parce qu'il fait de l'ombre.
Selon Philippe Papineau, les auteurs-compositeurs-interprètes hyper talentueux de la scène émergente du Québec seraient dans l'ombre du Petit Jérémy (Petit fait maintenant parti de son nom).
Je suis en accord avec sa théorie parce que moi-même, j'ai mis à mon agenda les 7 et 8 octobre pour aller l'entendre chanter à la place des arts sans même vérifier si d'autres artistes jouent ces soirs-là.

________________________________
Les gens font vraiment de bonnes blagues sur 'son' non-officiel site myspace. J'aime bien le: «lâche pas ça achève» avecla tête de mort à côté.

6 commentaires:

Doudou a dit...

on va surtout voir Le-Petit-Jérémy à TVA dans un show comme: que sont-ils devenus

la réponse sera: MORT!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

étouffé par ses oerilles

Doudou a dit...

Dans l'expression prêter l'oreille, je lui dirait non

Philippe Papineau a dit...

D'abord merci pour le lien.
Précision: Jérémy ne fait pas nécessairement de l'ombre directe sur les bands de la scène locale, c'est évident. Mais je pense qu'il prend un temps d'antenne qui pourrait être accordé à d'autres, infiniment plus intéressants.

Quant aux oreilles, je passe mon tour, j'en ai fait assez pour/contre lui!!

Elianne a dit...

les OREILLES doivent lui siller.
;)

Anonyme a dit...

R.I.P. Jeremu