lundi 26 juin 2006

Et si Doudou nous était chantée

Autre jeu niaiseux

Qui chante ces extraits:

«Sous ma Doudou Calinours Fétiche»

«Moi j'voulais t'embrasser tout partout
J'me suis contenté d'un bout de doudou
Moi j'voulais t'embrasser dans le cou
J'me suis contenté d'un bout de doudou»

«Dans son petit magasin
La Doudou trouve qu'il est long le mois de Juin
La Doudou
Elle s'en fout
Au mois d'août
Elle met les bouts»

Bon, je vais me coucher (ENFIN!)
Bonne nuit les amis
El Doudou xx

6 commentaires:

Doudou a dit...

L'égocentrisme à son plus fort

Laurent Boutin a dit...

Le premier c'est O,nikrom.
Le troisième c'est Renaud.
Le deuxième est inconnu à mon bataillon.

Doudou a dit...

Bravo à Laurent Boutin
Nitro, tu vis trop dans le futur

Réponse plus tard pour le 2e

Doudou a dit...

Je vais arrêter de faire des jeux niaiseux
vous ne jouez même pas avec moi

Anonyme a dit...

la réponse #2 c'est Le Husky

Doudou a dit...

Bravo!
Tu te mérites la chance de le voir en concert jeudi à 21h au quai des brumes!