lundi 26 juin 2006

J'écris parce qu'il pleut et que je suis à vélo

Quel week-end national mémorable. Je m'en réveille à peine, gisant à côté de mon bureau de secrétaire luxueuse. Je ne suis pas sûre si je sens mes membres, et quand je les sens c'est parce que j'ai les muscles endoloris. Oui, toute cette danse endiablée à tué mon corps.

Je ne vous conterai pas trop ce qui est arrivé, ou si brièvement, parce qu'à chaque fois que je me réveille d'un coma ma soeur à déjà tout raconté dès son retour à la maison.

Mais j'ai fait des choses sans elle aussi. Oui, oui, des fois je sors sans mon alter ego, juste pour être rebelle, mais pas trop longtemps, sinon j'ai peur de pas être capable de me défendre quand une poquette lopette va tenter de me frapper parce que j'ai pas été gentille, ou quand le MC d'un groupe rap douteux me dira : Hey toi t'as parlé en mal de nous zotre.

Hier ma soeur m'a laissé seule avec des gens au Zoobizarre. Dès son départ j'ai paniqué. Je vérifiais la porte constamment d'un air douteux. Qui sera le prochain qui entrera et qui criera : c'est elle Annie pas toujours gentille, immolons la!! Mais les Robots de la rime et Fred Perron (petit patapon) me protègeraient sans doute si ça venait à arriver et puis ils ne peuvent pas me brûler, il est interdit de fumer dans les bars...

Jean-Bart entre le premier, avec un sosie qui à l'air plus flasque, moins élégant. Leur groupi sûrement. Wow, je vois les visages des scenesters dire
- hey t'as vu Jean-Bart d'Omnikrom est là ?
- Ouiiiii t'as vu !!!!

Puis l'arrivée du coquin Linso Gabbo(J'vais être riche pute) 5 minutes plus tard. Il laisse derrière lui un doux parfum, mais il est avec sa pouliche magique. Je me demande quel effet ça fait sortir avec un mec d'Omnikrom. Vraiment, elle est contente quand il chante des chansons ? Nous avons définitivement choisi la bonne soirée, Bonne idée Nitro !

DJ Masala nous fait danser avec ses beats bien gras et Latino (qui l'eut cru). Puis l'arrivée des caméras de Vox Pop Montréal. Il commence à faire chaud. Sortons faire semblant de fumer une clope. Je confie à G1/ des Robots de la rime qu'il ne devrait pas porter de caleçons longs sous son costume de robot. On les voit tout le temps et ils semblent retrousser. Son frère, qui n'a pas ce problème, lui suggère un string sous son string de robot...

Danse danse petit chaperon rouge. Mon couvre feu de secrétaire approche. 1h32. 1h33. Ok je sais je dois absolument quitter. Mais les beats sont si bons.

Kiss kiss la costumière, kiss kiss G-love #3 (tous les Jean-Luc sont des G-love), kiss kiss perriperron, je remets des CD compil à Fred DJ Lam 2 pour sa soirée en NitroRama. Je glisse jusqu'à mon lit.

Au lever j'ai très mal. On est au souper, j'ai très mal. Demain soir, je ne fais rien. J'en ai marre de voir Navet Confit et Sebastien Lafleur en show.

Oh, il ne pleut plus je peux retourner à la maison m'occuper de bijou, mais surtout de Alex Champigny des trompes-l'oeil.

Haha name droppe moi toute.

6 commentaires:

Doudou a dit...

«J'en ai marre de voir Navet Confit et Sebastien Lafleur en show.»
Ouin.... mais
Jeudi, Navet joue avec Le Husky au Quai des Brumes.
tentant.


sinon, jeudi nous avons aussi Astro-hot et Les Séquelles à l'hémisphère gauche.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

je vais voir le husky, je prends une biere avec le navet et je me casse

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

belle heure pour rentrer le cloune

Anonyme a dit...

sortir avec un mec d'omnikron c'est comme sortir avec mozart. En fait c'est impossible, c'est mec sont tellement dans la musique, tu n'est qu'une ligne de texte, deux trois notes dans la grande partition de leur vie. sortir avec un mec d'omnikron, ca permet d'attirer le regard dans certains endroits. on se sent lumineux. en plus, ils doivent payer des verres, c'est trop bien!!!!!!!!!
sortir avec des mecs d'omnikron, c'est aussi sortir avec des mecs, genre, ils te font des bisous à l'américaine, le grand jeu, c'est de la pure folie. sortir avec omnikron c'est trop bizarre, c'est trippppppant.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

et bien voilà un felin bien heureux

Anonyme a dit...

qui ronronne