samedi 24 juin 2006

St-quoi?

Bonne saint-Jean Baptiste tout le monde

Un show des Dales Hawerchuk. Super.
Un show des Breastfeeders ---- quelle joie


Les Dales Hawerchuk, j'en ai assez parlé.
Les Breastfeeders... Ça fait plus d'un an que je veux les voir en show mais ça tombe toujours mal. Voilà que ce soir j'ai l'immense plaisir de concrétiser ce souhait.
Ça valait le coup.
C'était parfait.
PARFAIT
Quand les reels ont eu fini de nous empester les oreilles, on a écouté les deux bands en question et on est allés au Divan Orange pour le TRASH TA ST-JEAN de McGilles.
Ivre morte.
Je me questione sincèrement sur la st-jean
Quand j'étais au secondaire, cette fete servait à cloturer notre année scolaire et nous ne nous posions aucune question. Cette fête servait à se saouler et c'était très bien ainsi. Maintenant, je me demande à quoi ça sert.
Mais bon.. passons. Rendus au Divan Orange, je ne pige que Dales (Hawerchuk).
Des garçons dansants partout autour. Lâchez moi, je ne comprends rien.
Pelo. Touours aussi Pelo et AnnieB sont charmants as usual Pelo nous parle de popmontréal et de passe gratuite... je ne comprends rien mais accepte les offres.
Le but de la soirée est de danser sur de la merde de musique.
Bonne réussite.
Julie Masse fait de moi ce que tu voudras
Je danse,
3h arrive.
Nitro le robot fait dodo sur mon divan et moi. Je rêve d'une advil Liqui-gel et à demain baby.

2 commentaires:

Gilidor a dit...

ouais ouais, sur ton divan

Doudou a dit...

Sachez monsieur Laforest que je ne mens jamais sur ce blog.

Le robot squatte dans mon salon
Voilà tout.