samedi 24 juin 2006

Doudou fête son premier anniversaire en tant que bloggeuse

Le 24 juin 2005 marque mon entrée officielle en tant que blogueuse sur Rock'n'Doudou (qui ne s'appelait pas comme ça à l'époque). Ma soeur me permettait enfin de joindre les rangs. Depuis, je vous ai donné de bons conseils pour des activités, des crosses ou pour vos déplacements, vous ai raconté mes soirées sans queue ni tête, les fois où je suis tombée 'amoureuse' temporairement à maintes et maintes et maintes et maintes reprises, ai vécu 3 (!) trêves d'alcool, vous ai appris les bonnes manières, vous ai donné des renseignements inutiles sur ma vie trop souvent (me suis fait censurer par la master), ai eu des journées plus difficiles, ai fait des hommages pour différents trucs, ai beaucoup ri, vous ai raconté des histoires trop intimes, ai sacré gratuitement, ai voulu changer de look, ai lancé des avis de recherche, ai joué la jeune fille sensible, vous ai dégoûtés, me suis énervée souvent, me suis très souvent improvisée critique de shows ou de disques sans jamais vraiment savoir de quoi je parlais, me suis ridiculisée ai pété ma coche sur les magiciens, ai perdu mon âme, ai eu peur, ai fait rire de moi, ai modifié des images, ai vécu des badtrips, ai retranscrit des extraits de conversations sur le sexe, ai écorché trop de gens innocents et m'en excuse.
Ce blog nous donne l'occasion à tous les jours de rencontrer des gens supers et il nous a aussi permis de faire un saut dans un monde fabuleux
Je vous étourdis souvent avec des jeux niaiseux mais c'est parce que je vous aime.
Vraiment
Oui, vraiment et rien ne me fait plus plaisir que de voir vos visages.
Comme JOJO, I love you and I kiss you

3 commentaires:

daviel a dit...

je t'aime!

Anonyme a dit...

wow jai tout lu les liens!

Anonyme a dit...

Bonne fête à vous deux, vos party sont toujours aussi bien organisés et amusants