lundi 10 juillet 2006

45 Tours #9

Ça y'est, 45tours #9 est en ligne.
Courez l'écouter et pendant que vos oreilles sont attentives, gâtez vos pupilles avec les photos de notre périple à Québec.
Je n'ai pas vraiment le temps de vous raconter tout ce que peut entendre parce que Wilco va m'attendre mais allez-y.

9 commentaires:

Doudou a dit...

P.S: Si vous ne savez pas quoi faire ce soir, allez voir Le Husky qui sera au petit campus dans le Cadre de Fenetre sur la Musique à Tendance Indépendante, il sera en compagnie de Bleu et SérieB
Profitez-en pour moi

Gilidor a dit...

Done and done.

Doudou a dit...

et puis?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

j'adore cette balado, mais le son... qu'est ce qui est arrivé au son ?

Doudou a dit...

il est allé se réfugier dans un muffin

Anonyme a dit...

comme celui sur la tête de ta mère

Gilidor a dit...

et puis, c'est déjà très bon Le Husky sur scène. Quand ils vont être plus rôdés, ça va vraiment tuer!

Faux profil a dit...

et je serai ruinée

Anonyme a dit...

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»