lundi 10 juillet 2006

Rythmes de coeur

Des fois on aime la musique qui fait danser, surtout l'été, et d'autres fois on a le goût d'écouter de la musique à se tirer une balle dans la tête. Et vous savez quoi, ça réussit même à faire du bien. Dans la même veine dépressive, ma revue du festival de Jazz à venir cet après midi si je me pogne le beigne.

En attendant regardez moi ce bijou.
Jose Gonzales - Heartbeats

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Y'a plus de boulles qu'àla calèche

Anonyme a dit...

Y'a plus de boulles qu'à Calèche

Anonyme a dit...

http://www.bravia-advert.com/commercial/bravia02highqt.html

monte comment il ont tourner ca
avec photo et tout c'est milk

et tout le kit , les photo. font ecran achete ta boule et joue avec mes boule

deception de sony bahhh cest pas ici qu'on pourrais se payer ca malgrer qu'on pourraie en faire autant avec 2500000 boulet de chef boillardie!!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

haha msemblais que c'était pas pantoute la même version que le clip que j'ai vu à the Wedge...

Anonyme a dit...

on pourraie faire une version ou on lances deux blogeuse en haut d'une cote et dès qu,elle arrette de repondire on les relance !!

Message a moin meme : (prend en note cette ideé)

Anonyme a dit...

on pourraie aussi tout se reunir et faire de la croustade au pomme de l'amitier toute nos sueur melanger dans le meme bolle pour une croutade unie!!

Anonyme a dit...

tiens tiens un qui prend plus de substances illicites que moi

Anonyme a dit...

fuck off de la croustade au pomme .C'est pas de la drogue.

Cest de amour en grumeaux

Anonyme a dit...

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»