jeudi 27 juillet 2006

Ad vietnam eternam

je sors luncher avec 3 collègues. Nous irons manger au vietnamien en face du P.A. Passe par la banque. Un jeune obèse de 10 ans émet des gémissement comme un gros bébé qui pleure pour rien. Je retire 5 billets. Tout se passe bien jusqu'à maintenant. au moment de pousser la porte vitrée pour sortir, un vietnamien de 15 ans a la trique au vent à l'exterieur, il se met à pisser juste devant la porte, m'empêchant d'ouvrir.

- Jeune homme, je ne crois pas que c'est une bonne idée de faire ça. mais voyons arrêtez !
- ... (le jeune homme continue de plus belle, par jet, éclaboussant le béton)

J'ai entrouvert la porte et jai sautillé avec mon suit de secrétaire par dessus la flaque fraiche. Évité la pisse de justesse. J'ai traversé la rue en riant nerveusement.

Arrivés Chez Lê, nous commandons. Le beau Alexandre raconte son futur voyage en asie.

- Je prends le train ultra rapide, chine tibet, je vais en inde voir le dalai lama, je vais en thailande. me faire masser sur la plage. là bas les massages coutent 15$ pour une heure et demie
- Oui tu feras vivre sa famille
- Et après je vais au vietnam
- attention au travelos
- Non la bas les massages coutent 20$. je pars trois mois me faire masser partout dans le monde.

Il mange.
- Ah c'est dégueulasse la bouffe vietnamienne
- ...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

golden golden golden shower na na na na na na na na naaaaaaaaaaaaaa

Unknown a dit...

20 piastre trops chere des petit gars de 16 ans a deux rue de chez nous font plus pour se prie la

Merci le Crack

Anonyme a dit...

golden shower non merci
spin job allons y

et les lady boys n'ont pas de pussy

Anonyme a dit...

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

Anonyme a dit...

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»