vendredi 28 juillet 2006

Avec pas d'bicyk

Le Grand Bouillonnement.
Je traine avec moi au Lion d'Or ce soir : Sweety. Je lui donne un papier et un crayon et lui demande ses impressions sur les groupes qu'elle voit. Elle ne les connait pas. J'ai donc un avis de son regard innocent et de ses oreilles vierges.
Je retranscrirai ses commentaires en orange.
J'ai pris quelques clichés de la soirée, c'est moins pire, je me perfectionne tranquillement.

Archigeant : Je n'aurais pas manqué grand chose en restant une bière de plus aux foufs. Ce n'est pas mauvais. ça me rappelle cependant les groupes qui faisaient des covers les samedis soirs au baloo's jadis. Bref, je n'aime pas particulièrement. J'adore les musiciens qui jouent les yeux fermés sur de bonnes compositions. Bon guitariste mais son potentiel n'est pas exploité. On n'entend malheureusement pas bien les textes.

Télémaque : Je manque une petite partie du concert parce que Olivier Lalande me cache. Après quelques pièces, quelqu'un l'avertit et je peux enfin voir ce groupe qui m'avait laissée froide lors de ma première expérience. Je retire ce que j'avais dit à l'époque: La chanteuse n'a pas une vilaine voix. C'est bien. Le Lion d'Or n'est peut-être pas la meilleure salle pour eux parce qu'il faudrait plutôt être debout mais ils accomplissent la mission. J'aime. Ils avaient annoncé un album pour cette soirée. Ce ne sera que partie remise. J'ai bien aimé les thèmes de certaines chansons parce qu'ils me rejoignent mais j'ai trouvé la musique un peu prévisible. Bon son quand même.


Le Husky : Je suis vendue avant même que ce soit commencé alors tout ce que je dirai n'est absolument pas objectif. Triomphe. J'adore ce son. Julie ne porte pas de robe et opte pour un look de rockeuse animale. C'est bon! La musique est un tout. Les instruments se mélangent pour donner quelque chose qui me fait partir (?!) Le chanteur est cute et j'aime beaucoup le violon dans les chansons. Je crois que je vais m'acheter un album.

Navet, Navet Navet : Navet et les beaux bi(d)jouxes poussent chaque pièce à la limite de sa capacité. Ça sonne! Dernier show à Montréal pour JP et sa bande et je peux vous dire qu'ils ont démoli la scène pour ne pas qu'on les oublie. Une des meilleures prestations. Navet Confit au delà des espérences. Il gagnerait un trophée en service à la clientèle (aller au delà des attentes du client!) Crime c'est bon. Vers la fin je trippais moins mais franchement, c'est vraiment super bon. Je vais acheter l'album aussi!

Je m'achète deux macarons de Le Husky (est-ce qu'on doit dire DU husky?)

marche marche marche.
Pas d'autobus en vue.
On se rend jusqu'à l'Esco sans croiser d'autobus.
On entre pour saluer Poly et Chrome

Ride en bus et arrivée chez moi, je vois que mon vélo a disparu.
Merci Montréal

13 commentaires:

Annie pas toujours gentille a dit...

les vélos vont à l'intérieur. l'intérieur de l'esco est beau. et ses pilliers aussi.

djlam a dit...

moi, je me suis fait voler 8 vélos! J'en ai encore un... va-t-il survivre? J'espère...

devil twin a dit...

tiens tiens l'homme qui a vu le manteau bleu....

NitroGlisse&Rime a dit...

Moi a St-Haycinthe,J ai Un Vélo,et jle Barre Dehors .Jme Le Fait Pas Voler ;)

Doudou a dit...

bla bli bla bla
tu m'le donnes?
Je vais aller le chercher et faire le retour à dos de vélo

Anonyme a dit...

la jupette dans l'vent

Anonyme a dit...

8 vélos, dont celui de maman lam....cé vrai, les vélos vont à l'intérieur stie....

Rocklapin a dit...

4 band voler et 2 velo a mon actif.

Julie B. a dit...

hey, j'aurais du t'offrir mon macaron..on avait un deal...

Le boxer a dit...

Laisse faire les deals toé!

Julie B. a dit...

aye. j'ai le droit de dealer ce qui se trouve sur mon corps.

Rocklapin a dit...

ahahaha
jai bien hate de te voir dealer une tache de spaghetti a caus que cest une vedette de la scene local qui la echapper dessus.

Anonyme a dit...

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»