dimanche 16 juillet 2006

Des choix déchirants

Les nommés sont sortis pour le GAMIQ (Gala de l’Alternative Musicale Indépendante du Québec)
Allez voter ici

Artiste de l'année :
Malajube
Ghislain Poirier
Navet Confit
Omnikrom
The Sainte Catherines






Meilleur album rap :
Atach Tatuq – Deluxx
Gatineau – Sur ton visage
Les Robots de la Rime – Attends ta balle
NulSiDécouvert – Yé où le hip hop
Omnikrom – FM2: 24 pouces glacés





Meilleur album métal/hardcore : (je dois me confesser, j'ai voté pour n'importe quoi parce que tout m'échappe dans cette catégorie)
Ion Dissonance – Solace
Despised Icon – Healing process
S.K.O.D. – S.K.O.D.
The Expectorated Sequence – Hairbomb
Beneath the Massacre – The abstract concept of reflexion





Meilleur album world/trad :
Afrodizz – Froots
Chango Family – Babylon bypass
Polémil Bazar – Avale ta montre
Les Charbonniers de l’Enfer – En personne
Les Batinses – Eaux-de-vies
















Meilleur album électro :
Désormais – Dead letters to lost friends
Millimetrik – The last polar bear on earth
Ghislain Poirier – Breakupdown
Plaster – First aid kit
Tiga – Sexor

















Meilleur album rock’n’roll :
Comme Un Homme Libre – Comme Un Homme Libre EP
Les Psycho Riders – Ne pariez jamais votre tête au diable
Call Me Poupée – Western shanghai
Sunny Duval – Achigan
Les Prostiputes – Trop souvent mal baisés









Meilleur album punk :
The Sainte Catherines – Dancing for decadence
Le Volume Était au Maximum – Radio maximum
Road Bones – Road Bones
La Descente du Coude – L’indécence du coup
Closedown – Deflexion and polarities
La Gachette – Ne renoncera pas






Meilleur album pop/folk :
André – Les derniers modèles de la mode masculine
Dany Placard – Rang de l’église
Philippe B – Philippe B
Bleu – Comme si tout allait bien
Yesterday’s Ring – El rancho
Carl-Éric Hudon – Les tempêtes que l’on avale







Meilleur album rock alternatif :
Malajube – Trompe l’œil
Navet Confit – LP1
Surcharge – Au bar chez Satan
Priestess – Hello master
Les Dales Hawerchuk – les Dales Hawerchuk
Galaxie 500 – Le temps au point mort
Les Pistolets Roses – Sans foi ni loi
Karkwa – Les tremblements s’immobilisent
Dirty Tricks – Demerits
Mononc’ Serge – Serge blanc d’Amérique





Meilleur album inclassable :
Aids Wolf – The lovvers LP
Caniche Hara-Kiri – Caniche Hara-Kiri
Les Angles Morts – What’s real
Les Temps Liquides – Le truc c’est de faire tout à la botch
Black Ox Orkestar – Nisht azoy

11 commentaires:

Faux profil a dit...

Moi je trouve pas ça dûr de choisir, mais quand j'essaie voter ça marche pas *))*$&??T(??&*(??

Doudou a dit...

Oui, mais toi tu es vendue

Faux profil a dit...

Peut-être pas à qui tu penses.

Anonyme a dit...

ahahah on dirait que cest le resume de mon diner ahahaha

comme un mauvais reve

Anonyme a dit...

MOI JAIME LES MIMIS

Doudou a dit...

là n'est pas la question

Anonyme a dit...

C'est ben dla marde asti, faut s'inscrire de un, ce qui me tente absolument pas. Après, c'est "on peut pas valider votre inscription". Ben mangez un char.

Faux profil a dit...

ouin ça marche pas on est 36 à pas être capable, ça sent le complot

Anonyme a dit...

Moi ça marché

Anonyme a dit...

Allô, je m'occupe du GAMIQ

si l'inscription ne marche pas

plutôt que de cliquer sur le lien, retournez sur le site du BangBang et entrer votre mot de passe, ça devrait marcher

sinon, contactez-moi
charests@aei.ca


Sébastien Charest
Responsable des communications
GAMIQ 2006

Anonyme a dit...

Ça marche pas parce que Les Temps Liquides on acheté le gala et ça nous intéresse pas que les gens puissent voter. La démocratie, on croit pas à ça.

Merci quand même de nous avoir choisi. On t'aime.