dimanche 16 juillet 2006

Diplo: comme du Maxwell House

Bon jusqu'à la dernière goutte

La soirée va bon train.
Clopin-clopant, je me dirige vers la Sala Rossa.
Oh, salut Julien, salut petite MH
Venez, c'est par là

-It's 20 dollars
-Je ne crois pas, regardez sur la guest-list mademoiselle
-Oh yeah, you're right
-Thank you verrry motche

Bonde Do Role c'est de la bombe. La chanteuse est terriblement saoule mais qu'est-ce qu'on s'en fout! Ouais! On danse!

CSS... bof, on repassera. Une autre chanteuse saoule mais elle, je n'accroche pas. Ce n'est pas parce que tu cries le mot «AlCoHol» et que tu dis «Montréal» souvent que je vais crier comme une dingue! Mes jambes dansent mais pas ma tête.


Ça commence à être sérieusement chaud dans cette salle. Les portes vitrées sont embuées, le plafond dégoutte et me dégoûte mais Diplo est trop fort pour que je retourne à la maison.

Oui, comme quand je portais du fluo, je danse sur Technotronic. Merci Diplo et... merci Fred pour le petit passe-passe à la billetterie.

3 commentaires:

Doudou a dit...

hey le clown
t'es même pas resté une pièce complète pour Diplo!
Il fallait rester jusqu'à 3h et suer avec nous.

Doudou a dit...

Diplo = chandail de loup

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

diplo fais ptete pas de la si bonne musique originale mais je te jure quil fait danser les foules, saouls ou pas