mardi 11 juillet 2006

Encore un faux festival emergent...

15 commentaires:

Doudou a dit...

Ils vont être tannés de se voir tout ce beau monde là.
C'est toujours les mêmes partout.

Faux profil a dit...

Ouin pis ça commence à me coûter cher en robes.

Doudou a dit...

Julie, fais comme les pauvres et mets ta robe à l'envers

Sérieusement, si tu mets la même robe, c'est pas grave, les filles comprendront et les garçons ne s'en rendront pas compte.

Doudou a dit...

cliché!

Patrick Dion a dit...

On s'en fout du mot Festival ou non. Tout ce qui compte, c'est que ça va être deux soirées qui trouent !

Anonyme a dit...

dans un trou

Anonyme a dit...

On se fout peut-être du mot «festival», mais pas du jeu de mot douteux... Le grand BOUILLONNEMENT / Festival de musique EFFERVESCENTE. Ouch.

Doudou a dit...

Comment ça dans un trou?
C'est au lion d'or

Anonyme a dit...

25 piastres...TABARNAC! C'est pas madonna...

Faux profil a dit...

25 piasses, divise ça par 8, ça fait pas cher par band. Pis t'es pas obligé de venir les 2 soirs, ça coûte 15 piasses par show il me semble...Pour 4 bands.

Sinon, j'ai surement 2-3 robes dans le fond de mon armoire que j'ai jamais mises, et après je peux les déchirer et les repatcher...

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

julie b, pense a une commandite de roberto cavalli

Doudou a dit...

Si ça ne fonctionne pas, pense à Yves Saint-Laurent. Il parait qu'il fait de belles tuniques fleuries

Faux profil a dit...

ouin. Je suis rendue là je pense.

Anonyme a dit...

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»

Anonyme a dit...

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»