mardi 11 juillet 2006

Sorties de la semaine

- Bonjour Mme Bray (femme de Renaud), avez vous l'album de CSS ?
- Connais pas... non on l'a pas eu
- Avez vous Mastercraft, ça s'écrit MSTRKRFT ?
- L'album the Looks sort juste la semaine prochaine, le 18...
- Avez vous dans ce cas l'album de Peaches ?
- On devait le recevoir aujourd'hui... mais on l'a pas eu...
- D'accord, je vais aller voir mon vrai disquaire dans ce cas...

Saute à vélo à 17h, rends toi chez Atom Heart...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

mais atom heard on pas de modeselector et il dise quil est sold out!!

jétaie par hasard a qc en fin de semaine passe devant le magasin platine fermé !! TAbarnack 4 copie dans la vitrine de modeselector!!

Criss cest quoi le fuck! je vaie tu pouvoirs avoir cette album

Anonyme a dit...

ma vie n'est qu'un echec album

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

comme la mienne, alors je nai jamais le choix de telecharger...

Gilidor a dit...

Renaud Bray c'est vraiment pas fort, ils ont jamais les trucs le moindrement pas commercial... Malheureusement, c'est tout ce qu'il y a comme magasin de nouveaux disques dans mon coin (je boycotte L'oblique).

Anonyme a dit...

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»