lundi 3 juillet 2006

Sarcasme

À mon arrivée chez Fréquences le disquaire, je découvre avec joie que la boutique a un concept épatant. De la même manière que le Radio Lounge, boulevard St-Laurent, reçoit chaque mercredi des personnalités Star d'un jour (une vedette prend le contrôle du bar pour servir les clients; on y compte le gros de Loft Story, Virginie Coossa et autres vedettes pleines de potentiel), Fréquences reçoit les dimanches Le disquaire d'un jour. Comme j'allais le mentionner, quelle ne fût pas ma surprise de voir Arimo-Dynamite des Robots de la rime derrière le comptoir à servir des clients maskoutins. Il semblait parfaitement maitriser la caisse, conseillait de bien belles musiques à des jeunes Emo locaux et il a même réussi à vendre 3 disques de Do Make Say Think au même client. Vraiment, j'étais épatée.

Je voulais absolument ramener un souvenir pitonné par Arimo, mon deuxième Robot préféré. Quel concert y a-t'il bientôt ? Peaches ! Et quelle sera la première partie ? Eagles of Death Metal. Le CD rose et bleu pouponnière m'inspira. Arimo m'indique que si j'aime la première pièce j'aimerai le CD au complet (truc de vendeur ?). En effet, I only want you m'a convaincu d'en faire l'achat. Il me donne en plus la compilation Québec Emergent gratuit avec deux sticker de Fall out boy (...). Je pars avec les CDs, et une fois au terminus, je me rends compte que ce coquin m'a même laissé son autographe sur la facture. N'est-ce pas une belle surprise ? Il sait sans doute que je suis une sale groupie et il a voulu me faire plaisir.

Me voilà comblée ! Oh ! Et allez acheter Eagles of Death Metal (Peace Love Death Metal) de ce pas. Si t'aimes le rock, les belles mélodies pop et l'énergie.

En concert:
19 juillet 20h - 30.10$
Avec Peaches au Metropolis

6 commentaires:

djlam a dit...

Tu as acheté le CD de 2004...un plus récent, au goût du jour, est sorti en avril 2006...

C'est le projet solo d'un membre de Queen of the stone age...

J'ai hâte au show!

Annie pas toujours gentille a dit...

je sais... mais mon nouveau disquaire m'a aussi dit qu'il est meilleur que le nouveau

devil twin a dit...

coconut dancing!

arimo a dit...

hahahaha! tout est toujours plus beau dans tes versions! j'adore...

Venez me voir dimanche prochain à l'Oblique!

NitroGlisse&Rime a dit...

Arimo m'indique que si j'aime la première pièce j'aimerai le CD au complet...ah bon ça y est j ai des déboublements de personalité!

Annie pas toujours gentille a dit...

mais laisse moi romancer les histoires à mon gout !

est-ce que c'est ecrit: tiré d'une histoire vécue ?