lundi 3 juillet 2006

T'entends?

Il y a quelques semaines on m'avait parlé de ce phénomène.

- Tu connais Why knock?
- Qui?
- Tu connais Why not?
- Hein?
- C'est un rappeur, t'entends!? Va écouter ça sur www.Roinot,com

Je n'avais jamais très bien saisi le nom exact de ce rapeur.
Mais voici qu'aujourd'hui, il me saute au visage et qu'en fait, il s'agit du Roi Heenok. C'était donc www.roiheenok.com Rive-sud represent!
Son attitude est à travailler un peu mais jetez-y un oeil

7 commentaires:

Martin Leblanc, Ph. D. a dit...

Euh... Semble vraiment mauvais.

Anonyme a dit...

Mouloud : "Au début, je croyais que c'était une blague...". Eh ben, c'est encore toujours une blague vraisemblablement. T'entends?...

Anonyme a dit...

God, Catherine, ne donne pas plus de visibilité qu'ils n'en ont déjà à des clowns de ce genre-là. On peut-tu s'entendre que devant des imbéciles qui se la jouent gangsta, il n'y a que deux attitudes possibles: rire d'eux, ou leur mettre un poing dans la face...

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

de très mauvais gout en effet

Doudou a dit...

Je n'ai pas dit que c'était bon

Nicolas: alors j'opte pour le rire

Anonyme a dit...

moi j,aime ca et jai deja but une biere dans le meme parc que lui!!

Anonyme a dit...

rocklapin: t'es sûr que c'était pas dans un cours de français?