mardi 18 juillet 2006

Sophie D., dis moi qu'Omnikrom est méchant

Et après ce beau clip produit par Grand Marquis, on va me dire que Jean-Bart et Linso sont vilains ?

Je vous avertis, avant de cliquer sur ce lien, j'aimerais que vous ne pensiez pas que j'approuve, et que vous soyez murs pour endurer de telles images.

C'est dangeureux. À en avoir la gueule à terre.

9 commentaires:

Unknown a dit...

enfin ton blog reprend du poils de la bete

jamais les lihgtstick aussi bien utiliser

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

haha j'oubliais, c'est rocklapin qui m'a encore une fois fait part de cette belle decouverte

Unknown a dit...

que de la culture

noublier pas demain musee contemporain gratuit.

Anonyme a dit...

tiens, un robot-spammeur pervers...

Gilidor a dit...

j'aime bien le sample de FIGHT CLUB...

le reste, bof

André Péloquin a dit...

Y'a l'air de bander mou, voilà, c'est dit.

Unknown a dit...

tout le monde a qui je montre se clip ont une reation

Cest pas toujours positif mais bon

Anonyme a dit...

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

Anonyme a dit...

Great site lots of usefull infomation here.
»