mardi 18 juillet 2006

Cruise control

Même si je travaille dans une radio somme toute conventionnelle, il m'arrive fréquemment d'écouter du Omnikrom, TTC, CSS ou toute autre musique criarde et/ou vulgaire. Surtout vers 17h, quand les 450 se sauvent. Et l'autre fois, je parle au gentil producteur et lui fait écouter cette chanson en riant, pour le choquer je me dis.



Quelle n'est pas ma surprise quand il me dit ceci via courriel aujourd'hui : Un jour faudra qu'on fasse tout ce que le type de la chanson chantait dans la chanson que tu m'as fait entendre.

Le connaissant, c'est sans doute de l'humour.

11 commentaires:

André Péloquin a dit...

Ça sent les avances, madame la directrice.

Fais-lui du chantage!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

et oui, mon nouveau poste me donne du charme, ou serait-ce le bonheur ?

Unknown a dit...

un gars de terrain on dit.

il aime les chansons a texte.

un romantique

Unknown a dit...

oh yeah

Anonyme a dit...

Charmant

Anonyme a dit...

t'as pas un chum?

Doudou a dit...

oui et il trouve ça «Charmant»

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

j'ai de la chance d'avoir toutes ces options (dit-elle avec un brin de sarcasme)

Anonyme a dit...

Omnikrom c'est comparable à Limp Bizkit. Je l'ai lu dans P45 donc ça doit être vrai.

Anonyme a dit...

Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
»

Anonyme a dit...

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»