samedi 5 août 2006

iPod Battle #2

Le plus gros mensonge de la soirée: «ils ont l'air climatisé au club Lambi, je crois que la température va être bien» ARNAQUE!












Belle soirée

14 commentaires:

Anonyme a dit...

So Fucking Bored Hipsters...

André Péloquin a dit...

Y'avait d'la clim! Juré! Ils ont dû la fermer (ou ça a pété avant), un truc du genre!

Au risque de me répéter, bon voyage miss C. Bélanger. Oh, et bonne première vague miss A.K. Bélanger.

Anonyme a dit...

ouai je suis anonyme et alors qu'est ce que t'en a foutre on se connait meme pas... et j'ai le droit a mon opinion...

C'est toujours mieux que d'etre un primate comme toi et de traiter le monde de pd comme ca.

tu dois faire du hip hop pour avoir de la repartie comme ça

Unknown a dit...

j ai pas signer de decharge de droit auteur!!!

Unknown a dit...

ou sont les photo de heidy

Unknown a dit...

et les souris masquer!!

Unknown a dit...

beau party msypace

ahaha

Doudou a dit...

flickr.com/photos/doudoub

tu y trouveras les souris masquées mais mes photos des souris ne sont pas super

Unknown a dit...

cest fun jai juste lair cave sur toute les photo

assumer sera le mois de mon samedi

Anonyme a dit...

Rock lapin t a vraiment une grande bouche ;-p

Doudou a dit...

ben non t'as pas l'air cave
à voir les photos, ça donne le goût d'être ton amie.

Unknown a dit...

tu croies que je pourraie etre declarer invalide et etre riche!!

Unknown a dit...

Tu crois capable de battre coeur de loup!!!

Anonyme a dit...

Pour la clim, on est vraiment désolé, on a visité l'endroit à plusieurs reprises pour être sûr que les gens puissent respirer, mais les gens étaient tellement en feu qu'ils ont rapidement anéanti les (faibles) efforts de la climatisation pour vous rafraîchir. Imaginez si on avait été fumeur...
Merci d'être venu, vous êtes chouettes.
Paul (3ième Mouche sur le mur)