jeudi 3 août 2006

Dernier jeudi

Le jeudi c'est toujours la fête

Ce soir, c'est mon dernier jeudi en Amérique avant plusieurs semaines.
C'est pourquoi je décrète officiellement que le 3 août sera le meilleur jeudi de l'année.

Au programme: terrasse des foufs où la bière est à 2,25 avant 20:00
Vers 11:00 ou quand ça commence à s'épuiser, on se dirige à l'esco pour hocher de la tête sur les pièces que Poly et Chrome choisiront pour nous.

Joignez-vous à nous jusqu'aux petites heures.

12 commentaires:

Anonyme a dit...

on profitera pas ben ben du special spatial

Doudou a dit...

on a qu'à commander 10 bières en arrivant

Anonyme a dit...

bonne idée

Anonyme a dit...

je pars tranquillement pas vite doudou, attends moi ;)
ben non c moi qui va attendre sur ma chaise

je crois que la soirée s'annonce ennivrante

Doudou a dit...

AY9OYE!!!!!
JE NE BOIS PLUS JAMAIS!!
JE SUIS RIDICULE!!!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

jetais si bien en vacances

Doudou a dit...

ta gueule
t'étais où?

Anonyme a dit...

et ta mère!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

...

J'ai le pouvoir du delete

Unknown a dit...

jai la force du lapin, l espoir du tigre et le regar du crapeau! oh oui je suis un super hero

Anonyme a dit...

What a great site Honda pacifica femdom giko Volvo dealer in tampa Baccarat elephant Honda cog.mov Cartoon open ovens 3 credit scores 401 k aqua

Anonyme a dit...

That's a great story. Waiting for more. Day spa los angeles accutane Paxil neonatal withdrawal data recovery oakville http://www.cooper-mastercraft-tire.info columbus golf Walk-in clinic and medicare