En attendant Pop Montréal
Oui j'ai fait partie de l'équipe de rédaction des bios des artistes se présentant à Pop Montréal cette année. Comme j'ai rédigé quelques 35 bios, je vous ferai part de mes découvertes agrémenté de clips youtube d'ici l'évènement. Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas préparés. Oui des fois j'écris n'importe quoi, alors gênez vous pas pour ajouter des commentaires...
Gary Wilson (New York)Il aime porter des lunettes fumées et c’est sans doute dû à son hibernation qui aura duré 25 ans. Son album paru en 1977, You Think You Really Know Me, réédité en 2002 touche à la pop, au new wave, jazz, avant-garde et à l’électronica. Venez l’admirer, décousu, et accompagné de deux mannequins nus.
7 commentaires:
Annie, c'est cool les découvertes, mais je te suggèrerais d'attendre que le programme officel sort avant de mettre en ligne tes bios. Comme y'a rien de coulé dans le béton, certains artistes ne participeront pas au Festival et là, tu auras créer des faux espoirs dans la tête des gens si ceux-ci se retrouvent dans tes espoirs et créer des faux espoirs, c'est vilain.
Ceci étant dit, Annie n'était pas polie dans ses courriels, mais n'a pas lâchée et remettais ses textes à temps. On l'aime beaucoup. Pute.
Pour l'anecdote, sachiez que la rumeur veut que Gary Wilson soit le membre inconnu des Beach Boys. Le Pete Best des Beach Boys en fait. Il a été sévèrement battu par Brian Wilson dans son enfance, et renié par ses frères et cousins.
De plus, Gary Wilson est dans la troisième rangée, cinquième en partant de la gauche, sur la pochette de Sgt.Peppers des Beatles.
d'accord pélo, j'ai compris, tu me prives de contenu...
hihi
Come on, t'as plein de contenu dans ta tête. Le truc sur Navet Confit et Zellers par exemple, personne n'en encore parlé. Come on!
navet confit n'a pas besoin de ma (mauvaise) pub
Il n'a pas besoin de ta (mauvaise) pub quand CISM oublie d'enlever la sienne. Oh oh!
hahahahaha
Publier un commentaire