lundi 9 octobre 2006

Jour 5 : la fin

Tel un petit bonhomme vert, j'ai envie de crier: MAMAN!!! C'EST FINI!!!!!

Alors nous voilà rendus à la fin de cette belle épopée.


Sunset Rubdown
Originally uploaded by doudoub.
Ce soir, Sunset Rubdown à la Fédération Ukrainienne. Tous les bons côtés de WolfParade sans les inconvénients avec en prime une voix féminine.
Un très bon spectacle. Drôle d'ambiance dans une salle assise remplie d'anglos trendy (le nouveau mot en vogue).
Différence considérable entre une salle assise et une salle debout; On peut clairement distinguer les ovations debout comme ça a été le cas ce soir.

Je quitte mon siège au balcon pour me diriger vers le Main Hall voir les Torontois Constantines
Sorry, it's full.
blah blah bye.

J'ai un peu de difficulté à écrire. J'ai les doigts brûlés par les bagels Saint-Viateur trop chauds bons.

Allez en paix

Aucun commentaire: