dimanche 8 octobre 2006

Pop Montréal, jour 4

Ce soir, ce n'est pas la course.
Je me contente d'une seule salle.
L'Academy Club.

Première fois que je voyais Duchess Says sur scène (je les ai par contre vus souvent sur des t-shirts (pourquoi est-ce que je connais 10 personnes qui ont le même?))
Performance intéressante. Impressionnante.
C'est un bon band. La chanteuse fait le band. Je ne dirais pas que c'est dans mon top des meilleurs shows mais ça fait le poids.

Je me sentais étrange ce soir, c'est le phénomène Teki latex je crois. Il me manquait.
Je l'ai vu mercredi soir au iPodBattle, jeudi soir au show de TTC et vendredi soir au Fractal. Ce soir, rien. Ça a tout de suite été mieux quand je suis montée dans la 363 pour rentrer à la maison et que j'ai mis mes écouteurs. Cette nuit, à CISM, aux éboueurs du rock (la reprise de lundi soir), Teki latex était en entrevue. Je me sentais mieux.

N'importe quoi.
Ah, pour continuer dans le n'importe quoi.
Je viens de croiser ma grand-mère sur msn.

[03:15:17] Catherine - Pop mtl, i will survive dit:
qu'est-ce que tu fais là?
[03:15:41] laurence dit:
je ne dormais plus !
[03:16:07] Catherine - Pop mtl, i will survive dit:
folichone
[03:16:08] laurence dit:
et toi ?
03:16:15] Catherine - Pop mtl, i will survive dit:
je reviens d'un concert
[03:17:19] laurence dit:
you will survive !
[03:17:31] Catherine - Pop mtl, i will survive dit:
i hope

Pour continuer dans le : qui peut se vanter de...
parler à sa grand-mère sur msn à 3h du mat

7 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

sacré mere grand, je me branche sur msn a linstant pour voir si elle y est encore

teki me manque aussi

ce soir, jai vu un gars dehors sur le parvis qui voulait tellement voir duchess et cetait sold out. il a pris une cigarette par terre pour se faire une fausse estampe. et il a reussi a rentrer

Anonyme a dit...

Trahison!

Je vous attendais au Fractal. J'étais perdu au milieu de tous ces hipsters du West-Island. BRRrrrr!

Le Beau Benoit a dit...

OUCH...MÈRE grand=she knows.

Doudou a dit...

Eric, on avait dit qu'on y allait?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

on a jamais dit quon y allait, c'est nimporte quoi !

Anonyme a dit...

Bah, pas grave! j'ai dû mal comprendre...

A-Trak a fait un set intense et assez upbeat, c'était pas mal. Et *toutes* les belle anglaises de montréal y étaient. On n'était malgré tout pas trop tassés là-dedans.

Unknown a dit...

la duchesse dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!